famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum

famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidé la famille a revivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Vie du forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Ami de la famille
Ami de la famille

Intoxications: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre ! Répondre en citant

Bonjour a tout les desintox , 
Depuis quelque temp je remarque que la famille est morte , on est 3-4 maximum a se connecté tout les jours et sa deviens lassant .
Anélia ne se connecte presque plus , Yuki non plus  et anaelle n'ose pas faire quelque chose sans l'accord d'ané .
Donc je demande a ce que un nouvel assist soit élu a la place de yuki ( tel que hassane , sacré ou quelqun d'autre .. ).
Il faut réagir car sinon on ne sortira pas de cet endormissement qui va devenir eternel a long terme .
Anélia / yuki / anaelle , Réagissez s'il vous plait ! :/
Bisoux les desintoxs 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oka10
Membre de la famille
Membre de la famille

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Intoxications: 80

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre ! Répondre en citant

Moui,mais bon en ce moment yuki m'avait dit qu'ils étaient occupés lui et Ané. N'oublie pas que la vie n'est pas que Nostale  Confused  

MSN
Apo
Ami de la famille
Ami de la famille

Intoxications: 19

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre ! Répondre en citant

La vie n'est pas que nostale mais sa ne t'empèche pas dy joué --'

oka10
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre ! Répondre en citant

Sa dépend les situations.Et on ne peut pas nommer un assistant comme ça, faut que ce soit quelqu'un dont on a très confiance en lui,c'est une grosse charge assistant.

MSN
M£li
Ami de la famille
Ami de la famille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Intoxications: 13

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre ! Répondre en citant

Bonjour à vous les Desyntox! (Salutations à toi oka10 =p)

Je ne suis pas dans votre famille, mais vu que c'est celle d'~Anaëlle~, je me permet de vous donnez quelque conseils, si cela vous semble utile.

Ma famille à eu de sacrés problème d'inactivités, je pense qu'oka vous un peu de quoi je veut parler. C'est vrai que quand on est membres/gardien/assistant ou chef d'une famille, l'idéal serait de se connecter tout les jours, et de dialoguer avec les membres de sa famille.
Mais il ne faut pas non plus oublier que l'IRL, pour la plupart des joueurs, passent avant l'IG.

Après, le problème peut être facilement effacer ^^. Il suffit de prendre les personnes en question 1 par 1 et leurs exposer le problème.
Vous n'pouvez pas juger les gens parce qu'ils ne se connectent pas énormément, ils ont leurs vies IRL à gérer, et ça, on a trop tendance à l'oublier. ^^

Voili Vouloi, bonne journée à vous !
Je repasserais. <3

Cot cot cot. <3

oka10
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre ! Répondre en citant

Je te félicite M£li pour ce discours , tu as totalement raison =)

MSN
M£li
Ami de la famille
Ami de la famille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Intoxications: 13

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre ! Répondre en citant

Maintenant, je n'ai pas à me meller de se qui ne me regarde pas.

Kiss Kiss !

Cot cot cot. <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Aidé la famille a revivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Vie du forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange