famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum

famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Decision du depart de Thel_Vadam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Pour le bien etre de la famille -> 1er Catégorie :Se que pense le staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X~]>Anélïa<[~X
Chef de la famille ~£esDé§ïntöX~
Chef de la famille   ~£esDé§ïntöX~

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Intoxications: 400
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

Personne irrespectueuse !
Je prend la décision de le renvoyé de la famille !
Je ne veux pas de personne comme sa chez nous !
Et de toute façon il avais quitter deux jours avant ....
Donc sa ne change pas grand chose
J'edit mon annonce je tien a rajouter que vava a bien était content d'être virée du fofo et de la fafa ...
Changement hallucinant de personnalité !

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[¤~*yuki*~¤]
Assistant
Assistant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Intoxications: 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

bon  perso moi j'ai acun regret de ce depart
c dommage je n'ai pas u le temp de t'attraper avant
tu a deja u la change de pouvoir revenir apres ton depart inexpliquer
moi je t'aurais pas repris et de plus tu te permet de manquer de respect a ma femme
nn mais serieux faut aretter je ne laisserais plus rien passer
et je l"annonce de suite si jamais ca vous prenais l'envie de manquer de respect encor a ma femme comme il la fait
je me permetrais de vous kik
j'espere en tout cas que cela ne ce reproduiras pas

X~]>Anélïa<[~X

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

Plus insulte gratuite sur la chef , pour rien merci !!!

Intoxications: 2

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

"Insulte gratuite"

Où elle est ton insulte ?

Merci vous 2.

C'est ce que vous pensez de moi et vous croyez que vous allez influencer les autres de la famille ?

C'est comme si vous dites que les opinions des personnes non-famille peuvent influencer le vote des autres lors des candid.

"Changement hallucinant de personnalité"

Tu ne me connais pas assez et tu n'as jamais vu mon comportement en irl.

Trop tôt pour juger les personnes.

Tu fais comme si tu savais tout, mais tu ne sais pas dans quel situation je suis irl (tu t'en fiches, mais je le dit quand même).

J'ai été très explicite sur mes 2 dernières notes envoyées, même Anaëlle m'a compris.

Tu ne comprends pas, tu la vois pas la raison ? Je n'ai plus rien à rajouter.

Alexandre.

X~]>Anélïa<[~X

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

T'es problème perso te regarde tu as quitter la famille tu ne donne aucune raison tu croit que tu vas rentrer comme sa sens avoir de mise ne garde ou autre
u as perdu ton poste et ces se qui te permet de croire se que tu veux tu manque de respect au gens je n'es pas besoin d'influencer ma famille contre qui que se soit
Ensuite en se qui me concerne t'es note voulais rien dire ! Tu part c'est ton choix on te laisse une chance on ta repris et la seule chose que tu as faite ces venir me mettre un coup de pression gratuitement a un moment donné il faut réfléchir a se qu'on fait et assumer !!
Moi personnellement je n'es strictement rien a me reproche tu as péter ton câble solo ! Que tu voit pas les joueur irl je ne voit pas en quoi sa pousse as un depart.
Nous verrons se que diras ana !
Juste sa a dire
Cordialement Anélia

Intoxications: 2

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

X~]&amp;gt;Anélïa&amp;lt;[~X a écrit:

T'es problème perso te regarde tu as quitter la famille tu ne donne aucune raison tu croit que tu vas rentrer comme sa sens avoir de mise ne garde ou autre
u as perdu ton poste et ces se qui te permet de croire se que tu veux tu manque de respect au gens je n'es pas besoin d'influencer ma famille contre qui que se soit
Ensuite en se qui me concerne t'es note voulais rien dire ! Tu part c'est ton choix on te laisse une chance on ta repris et la seule chose que tu as faite ces venir me mettre un coup de pression gratuitement a un moment donné il faut réfléchir a se qu'on fait et assumer !!
Moi personnellement je n'es strictement rien a me reproche tu as péter ton câble solo ! Que tu voit pas les joueur irl je ne voit pas en quoi sa pousse as un depart.
Nous verrons se que diras ana !
Juste sa a dire
Cordialement Anélia
Je vais le répéter encore une fois :

"tu manque de respect au gens"

Mis à part toi, à qui j'ai manqué de respect dans la famille ?

Que à toi, on est d'accord, alors dis pas "aux gens" comme si j'avais manqué de respect aux autres de la famille.

Et arrête de me tutoyer comme si tu me connaissais entièrement..

Apo
Ami de la famille
Ami de la famille

Intoxications: 19

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

Peace And Love

X~]>Anélïa<[~X

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

Tu es tout simplement pathétique !

Assistant
Assistant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Intoxications: 328

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

Bon...pour ma part je suis déçus...je vais aller droit au but.
Oui tu as des problèmes irl mais j'en ai aussi et je parle pas d'Ané qui en a plein..
Je te comprend mais juste a 50%...au lieu de quitter la famille tu aurais très bien pu nous en parler on t'aurais aider.
Et la tu met que t'es content de partir bah sympat... et je voit pas en quoi ané va influancer la famille.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
X~]>Anélïa<[~X

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

Facile de se mettre contre une personne quand on es pas capable de trouver une justification a ces actes !
Se qui ta pas plus ces que j'ai annuler ton vote Et oui garçon tu était pas dans la famille je voit pas pk tu vote
Ensuite tu as perdu ton grade et on ta fait comprendre que tu n'étais pas prés de le récupéré mes t'es nerf sur moi mes reste a ta place !
Tu croit que je vais te vous voyer mais laisse moi rire !
Tu es tout simplement dans un délire irréaliste !

Assistant
Assistant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Intoxications: 48

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam Répondre en citant

pour ma part a partir du moment ou tu  manque de respect a la chef de famille tu manque de respect aussi au autre membre
si il y a des grades c pas pour rien je croit que tu a tendance a l'oublier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Decision du depart de Thel_Vadam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Pour le bien etre de la famille -> 1er Catégorie :Se que pense le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange