famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum

famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme Catégorie : Que pense les membres ? Des joueurs de la famille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Pour le bien etre de la famille -> 2eme Catégorie: Que pense les membres ? Des joueurs de la famille ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X~]>Anélïa<[~X
Chef de la famille ~£esDé§ïntöX~
Chef de la famille   ~£esDé§ïntöX~

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Intoxications: 400
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: 2eme Catégorie : Que pense les membres ? Des joueurs de la famille ? Répondre en citant

Ici les membres disent se qu'il ressentent sur les membres ou sur le staff pas de règlement de compte pas d'insulte tout sa dans la politesse !!!!
Bien entendu ! Nous desirons savoir comment s'entendent les joueurs pour le moment pas de soucis apparent. Mais la famille a traverser certaine passade se qui me pousse a crée encore une fois cette catégorie !
Donc je vous laisse bon soin de prendre le temps de parler sur ce message .
Je pense que vous prendrez se rôle a cœur je compte sur vous
Les gens du staff sont aussi inviter a venir répondre ou mettre un message.
Cordialement votre chef Anélia

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slyfer9
Membre de la famille
Membre de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Intoxications: 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: 2eme Catégorie : Que pense les membres ? Des joueurs de la famille ? Répondre en citant

Moi personnellement malgré la courte durée de mon temps de connection, je doit dire que dans la fafa il n'y a pas de problème pour moi =). Sincèrement je suis heureux d'etre dans cette fafa et pour le moment l'ambiance est bien =), après je ne connais pas l'avis des autres mais tu as mon avis au moins Anélia :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: 2eme Catégorie : Que pense les membres ? Des joueurs de la famille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Pour le bien etre de la famille -> 2eme Catégorie: Que pense les membres ? Des joueurs de la famille ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange