famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum

famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er Catégorie: Se que pense le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Pour le bien etre de la famille -> 1er Catégorie :Se que pense le staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X~]>Anélïa<[~X
Chef de la famille ~£esDé§ïntöX~
Chef de la famille   ~£esDé§ïntöX~

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Intoxications: 400
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: 1er Catégorie: Se que pense le staff Répondre en citant

Ici le membre du staff peuvent dire
  •  Les avertissement mit : La  raison et le nom du joueur .
  •  Un mot qui ne passe pas , un départ un retour, un coup par derrière dites se que vous penser.

Si je me met a crée se genre de catégorie, c'est que je trouve qu'un relâchement ces mit sur la famille . Je trouve que certaine personne on abuser de notre confiance . Et qu'on a certainement des choses a dire !!!!
On es pas connecter en même temps donc on moins un suivis seras fait !!!
Un sérieux changement vas apparaitre ... Nous avons peu être était trop gentil maintenant nous tiendrons la corde serré Smile
sur le règlement vous êtes avertis Au membre des desintoX !!!

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Pour le bien etre de la famille -> 1er Catégorie :Se que pense le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange