famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum

famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion De tournois PVP[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Archives -> Archivages divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre ?
Pour
50%
 50%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
¤Frageur¤
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Sachant que nous sommes une familles avec principalement de bonne sp et de bon stuff et que nous avons environ le meme niveau , je vien vous proposez une LCN , elle sera fera en deux parties .

Tout d'abord quesque une LCN ?
La LCN veut dire Ligue Combat Nostallienne , elle permet de faire affronté des joueurs pour arrivé jusqua un vainqueur ! 

Déroulement de l'évènement :

Si ma suggestion est accepté , nous choisirons deux dates ou tout le monde peut etre disponible .
La Première Date , il faudra environ 1 heure de disponibilité , Quesqu'il se passera ?
La LCN 1vs1 , Lorsque la chef de famille annoncera le début de la ligue , la famille se rejoindra en arène sur un canal innocupé .
Elle fera un point sur les règles etc ..
Lorsque tout sa sera mis en place , la chef de famille tirera au sors 2 personne , elle s'affronteront .
En fonction du nombre de participant il y aura des manches pour arrivé jusqua la finale .
Lorsque cette session cera terminé il y aura un classement qui permettra de formé les groupes pour la prochaine date , et oui ! sa sera un 2vs2 cette fois ci !
Les équipes seront formé comme cela , Si par exemple il y a 10 personnes :
Mr X 1 Er
Mr A 2 Eme
Mr Z 3 eme
Mr E 4 eme 
Mr p 5Eme
Mr u 6 eme 
Mr w 7 eme 
Mr y 8 eme
Mr n 9 eme
Mr v 10 eme 

Mr X Sera avec Mr V , Mr A avec Mr N , Mr Z avec Mr Y et ainsi de suite !

Les récompences de la LCN 1vs1 seront donné au 3 premier et celle du  2vs2 au 2 premier groupe .
Ma suggestion peut etre modifié , n'hésité pas a la faire avancé avec des idées ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burask
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé] Répondre en citant

nan désolé c'est vraimment pas mon truc les LCN se serra sans mois ^^

NewbII
Désintoxicateur
Désintoxicateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Intoxications: 280
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé] Répondre en citant

Les event pvp je vote pour Very Happy

~Anaëlle~
Assistant
Assistant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Intoxications: 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé] Répondre en citant

Perso je suis pour.

Edit je lance un sondage votez svp =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
X~]>Anélïa<[~X
Chef de la famille ~£esDé§ïntöX~
Chef de la famille   ~£esDé§ïntöX~

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Intoxications: 400
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé] Répondre en citant

Pour moi ces non c'etait une idée a apo donc contre d le départ 

Désintoxicateur
Désintoxicateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Intoxications: 280
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé] Répondre en citant

Je comprend ane ^_^ je pense que...nous devrions juste nous entraîner de manière amicale en arène pour devenir une bonne famille pvp:D déjà je pense que nous somme plusieur de la famille a commencer a bien nous en sortire en pvp Very Happy non;)

~Anaëlle~
Assistant
Assistant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Intoxications: 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé] Répondre en citant

Evenement refusé.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Suggestion De tournois PVP[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    famille les ~£esdé§ïntöx~ serveur 2 Index du Forum -> Archives -> Archivages divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange